bande placo se décolle es la cause du plafond chauffant
Question détaillée
Bonjour M
j'ai fait installer un plafonds chauffant dans ma maison neuve les bandes de placo ce décolles es la faute des résistances du plafonds chauffant
et que puis je faire pour réparer ? sans que sa recommence ?
merci pour votre réponse que vous me donnerez.
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 24/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
bonjour , effectivement , les plafond rayonnant ne sont pas tout à fait au point , malgré ce que disent les fabricants , il devraient conseillé du fermacell plutôt que du placo , cela éviterait bien des ennuis , pour votre problème , il faut attendre la période de non chauffe , et dans votre colle , il faudra rajouter (dans l'eau) des produit comme sikaflex ou similaire à base de résines
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 24/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Le plafond chauffant que vous avez fait installer dans votre maison neuve est probablement sous avis technique. Il convient de savoir si les indications de mise en œuvre de ce dernier ont été respectées que ce soit au niveau de l’ossature, de la pose des panneaux chauffants, de celle des plaques ainsi que de la première mise en service qui doit suivre une certaine procédure si elle ressemble à celle des produits de la marque Placoplatre concernant les plafonds rayonnants PRP (voir ici par exemple https://www.placo.fr/content/download/154296/1940426/fil... le chapitre 9).
Une expertise s’avèrera peut-être nécessaire pour déterminer les causes et les responsabilités, réparer et éviter que le phénomène ne se reproduise.
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !